Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 janvier 2016

2015 n'est plus...Vive 2016!

 

Contre vents et marrées j'ai tenu ferme la barre de l'atelier, et fait front du mieux que j'ai pu face a de multiples obstacles et divers déconvenues plus ou moins surmontables.

Mais depuis un an, mon atelier est en ruine a cause de travaux engagés par mon voisin et remis dans les mains de maçons incompétents, l’espace envahi par une coulée de béton, mon antre saccagée et tous les meubles en cours de restauration ou simplement stockés scellés au sol.

atelier ruine anigif

Donc, orpheline d’atelier, l’année écoulée n’a pas été simple pour Custom’ Bricol’. Comme espérée durant des mois, la démolition complète et la reconstruction de l’atelier va enfin devenir réalité dans les prochains mois

Le challenge de l’année 2016 sera de recouvrer l’envie et d’arriver à exhumer les restes de ma créativité asphyxiée par le béton …

porte de l'atelier

star[1]

Alors vive 2016 !

star[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est inimaginable de penser que tu ne puisses renaître de tes cendres... enfin, de ton béton. N'oublie pas que le phénix renaissait plus fort à chaque fois, toi tu vas nous revenir encore plus inventive et nous nous en réjouissons d'avance. je ne peux que compatir à ce que tu as dû traverser, et suis effarée devant autant d'incompétence de la part de ce... enfin, ce n'est pas un maçon, pas possible. et tu sais quoi ? le mien aussi est en train de sortir de terre... un rêve qui se réalise...<br /> <br /> je te souhaite un très très belle année 2016<br /> <br /> senami
Répondre
E
J'espère que 2016 verra la fin de ce "chantier" et te remettra le pied à l'étrier. Tu as certainement encore de beaux jours devant toi et de belles choses à faire sortir de ta créativité. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.<br /> <br /> bises
Répondre
D
ah oui quand même... quel truc.... bon alors 2016 ne pourra être que meilleur que 2015... belle nouvelle année sylvie
Répondre
C
Pas sympa çe voisin...apres çe lot de difficultes peut être que ce sera l occasion d avoir une nouvel endroit encore plus chouette mais je comprends que çela ne soit pas simple...
Répondre
C
JE SUIS UNE ADEPTE DE TOUTES VOS CREATIONS /TRANSFORMATIONS ET JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE POUVOIR REPRENDRE VOTRE ACTIVITE CELA FAIT TELLEMENT DE BIEN DE CREER BONNE ANNEE 2016<br /> <br /> <br /> <br /> L ATELIER DE NANOUCHKA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité