Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 décembre 2013

Dans ma caverne

 

Parce que je cours derrière le temps et qu'il me faut réajuster certaines priorités, parce que mon atelier me manque, parce que même encombré, même empoussiéré, même glacial et la fumée me sortant des narines c'est là que ma créativité se libère,.

Enfin,  parce que j'ai eu l'immense chance de recevoir l'appareil photo de mes rêves.....................

Je partage avec vous mon petit monde magique, alors ...

bienvenue

cb10

étoile

cb1

étoile

cb2

étoile

cb3

étoile

cb4

étoile

cb5

étoile

cb9

étoile

cb6

étoile

 

cb7

étoile

cb8

étoile

cb11

étoile

cb12

étoile

cb13

A bientôt

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le contenu de votre caverne ! Félicitations pour vos magnifiques créations ...
Répondre
E
Bien plus qu'une vue d'ensemble, ces coups de projecteurs sont très sympathiques ! Pour ceux qui en doutaient, tu as "l'oeil", pas le mauvais mais celui du nouvel objectif, hi hi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne.
Répondre
M
Ce qui donne une autre perspective du bordel organisé ou pas ;-) avec quelques indices sur les futurs créations. Très belles photos biz
Répondre
B
Un seul mot....WAOOOH!
Répondre
C
Tu as le chic pour nous mettre dans l'ambiance, une vrai caverne d'Ali Baba.<br /> <br /> Bravo tu sais déjà bien utiliser ton nouveau joujou.<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité