Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 juillet 2014

Bricol' Game

Il y a quelques jours j’ai eu le privilège d’être invitée à la soirée de lancement d’un tout nouveau concept-space pour les Parisiens bricoleurs

Hé oui, ça existe !!

Et bien souvent leur soucis commun est où vais-je m’installer avec quoi, voir même avec qui?☺

Pour répondre à cet épineux problème Baudouin & Sébastien on aménagé un lieu formidable en plein cœur de Paris

maev

Une nouvelle génération d’Ateliers urbains en libre-service, dédiés au bricolage et aux loisirs créatifs

Baudouin & Sébastien

Vous avez besoin d'un établi, ils ont

Vous avez besoin de conseils ils sont là

Vous avez besoin de matériel (gros ou petit) ils ont

Vous avez besoin d'un cabine de peinture, ils ont

Vous avez besoin de transporter votre meuble, ils font

Vous avez besoin de faire livrer du matériel directement à l'atelier, ils s'en chargent......................

Franchement, avec tout ca si vous dites que, parce que vous habitez en ville, vous ne pouvez pas bricoler personne ne vous croira plus!☺

maev site

 

 CLIC pour visitez le site

 

PACK anigif

étoile

 

Alors pour fêter l'ouverture de ce pays des merveilles du DIY Baudouin & Sébastien m"ont généreusement offert un Pack « Liberté » (soit 5h) utilisable jusqu’au 31 décembre 2014,  que j'offre à l'une d'entre vous  aujourd'hui à l'occasion d'un petit jeux

Et ce n'est pas tout,  aux 5 premières qui auront la bonne idée de s'offrir ce fameux  Pack « Liberté » 2h gratuites (au lieu d’une 1h) avec le mot de passe FAN DE CUSTOM BRICOL

 étoile

Comment ?

Vous répondez dans les commentaires à cette petite question : "Qu'elle est l'adresse de Mon Atelier en Ville"?

N'oubliez pas de liker nos pages FB Mon Atelier en Ville CLIC Custom' Bricol' CLIC on aime qu'on nous aime! 

star[1]

Tirage au sort parmi les bonnes réponses dans une semaine Vendredi 11 juilet (dernière réponse prise en compte le 10-07 à 22h)

* Règlement complet du jeu sur simple demande *

26-06

 star[1]

Bonne chance

CC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente initiative !
Répondre
A
Et voilà une idée qui est géniale.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
30 rue de Cléry, 75002 Paris (Vous copiez pas vous les autres ! lol) <br /> <br /> je joue finalement. bisous j'ai liker Merci
Répondre
M
Super ce concept, il ressemble un peu à l'établisienne ? Je trouve l'idée cool pour ceux qui n'ont pas d'espace et les outils. Désolé je ne joue pas mais quand même FAN DE CUSTOM BRICOL. Gros bisous j'espère vous voir Bientôt !
Répondre
M
Une belle idée comme je les aime, malgré tout je reste à la campagne!!!<br /> <br /> merci du partage <br /> <br /> la bise<br /> <br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité