Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 février 2015

Jeu d'anniv'

Ca y est février est là et en février .......c'est l'anniversaire de Custom' Bricol'!

5-grid-of-fives-1024x420

Plus de 750 messages, plus de 4200 photos, plus de 12500 commentaires.... C'est à chaque fois un choc et une immense fierté que de regarder le tableau de bord de ce petit blog devenu grand

Alors pour fêter ça Bosch, l'un de mes partenaires historique, s'associe à l'évènement en ayant la grande générosité de me proposer de choisir ce que je veux dans leur catalogue, Voila mon kdo :

PRR250RS

Mais comme sans visiteurs ce blog ne serait pas ce qu'il est, l'un d'entre vous va aussi être gâte et pourra lui aussi faire son choix ici :

Capture bosch

CLIC

Comment?

Dans les commentaires vous indiquez "Custom' Bricol' à 5 ans"

Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…

 star[1]

Tirage au sort le jour anniversaire mardi prochain le 17 février (dernière réponse prise en compte le 16-02 à 22h)

* Règlement complet du jeu sur simple demande *

Bonne chance

  star[1]

Puisque nous nous connaissons depuis longtemps maintenant, une fois n'est pas coutume, je vais vous révéler un peu l'envers du décor

Depuis 5 ans, contre vents et marrées j'ai tenu ferme la barre de l'atelier, et fait front du mieux que j'ai pu face à un cambriolage il y a 3 ans et le vol de tous mes outils, puis Il y a 2 ans à la violente survenue d'une méchante hernie discale qui m'a cloué au lit et faillit m'obliger à ranger définitivement mes pinceaux, mais aujourd'hui, c'est l'atelier qui n'existe plus. Les travaux engagés par mon voisin et remis dans les mains de maçons incompétents ont eu raison des murs de mon atelier, et comble de l'ironie pour moi,  une coulée de béton a scellé à au sol tous les meubles en cours de restauration ou simplement stockés.

De faite, Custom' Bricol' va devoir malheureusement prendre un gros coup de frein dans les prochains mois Je compte tout reconstruire et repartir a zéro,  j'espère continuer à en avoir envie dans les jours difficiles à venir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
custo et brico ont 5 ans !!!!<br /> <br /> ça se faite avec le gros gateau et une belle bougie .... je decouvre ton site via 2CET1P ... j'ai deux chaises un peu comme celles de ta banniere . je les reloockerais bien comme çà moi !! <br /> <br /> desolée , pas de FB (allergique) ni blog ... mais je me soigne et vais me promener dans tes pages !!!
Répondre
M
coucou Cbo, je viens de lire ton petit message en fin d'article. Comme on dit jamais deux sans trois et voilà maintenant les merde c'est du passé ou presque. Maintenant je t'envoie mille encouragements pour ce nouveau virage. Long vie à ton activité. Vive Custom' Bricol' biz <br /> <br /> Happy anniblog !
Répondre
E
Ah m.... une nouvelle épreuve, merci le voisin, je pense que tu l'aimes de tout ton coeur!!! tu as déjà montré que face à l'adversité tu avais des ressources et il n'y a pas de raison que ce nouveau problème ait raison de toi, tu es une battante même si je veux bien croire que ça ne soit pas drôle. Custom Bricol a 5 ans, et tu vas gagner, tu vas repartir d'un nouveau pied et ça sera encore mieux qu'avant. Longue vie à ton blog et à ton futur atelier.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tellement désolée pour ce qu'il t'arrive ! Mais il ne faut pas baisser les bras :)<br /> <br /> Custom bricol a 5 ans !!!
Répondre
M
Custom Bricol à 5 ans et j espère qu il continueras encore longtemps à exister !<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour la suite et si l on peu faire quelques choses pour vous n hésiter pas une seconde pour nous le dire !!<br /> <br /> bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité