Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 juillet 2019

Restauration d’un mini bahut #relooking personnalisé

Souhait cliente :

Offrir un look cabinet de curiosité précieux à cet adorable petit bahut sauvé de la benne

Mise en oeuvre :

Décollage antique papier vinylique, réparations divers structure et décors, décapage peintures et poussières « fossilisées », patine anthracites, pose de papier peint à l’intérieur des portes dans le fond du tiroir, le plateau plus vernis de protection, stabilisation de la rouille des boutons, finitions encaustiquées.

Hé hop!

Mini-Bahut-relooking-personnalise-in-situ-cote

Restaurer des meubles nourrit souvent généreusement l’imagination …

Découvert abandonné sur un trottoir ses heures était comptées et vu le nombre d’obstacles qu’il m’a opposé au fils des jours de sa restauration, je crois qu’il était convaincu qu’aucune résurrection n’était possible … Mais têtue je suis!

Les autres Relooking personnalisés c’est ICI

Cécile Custom Bricol 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité