Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
28 janvier 2016

Sauvagement déco, M&O ouvre ses portes

 

Cette année encore j'ai eu le privilège de partir en reportage pour l'excellenet Amagzine au salon Maison et Objet - Paris

Cette année le thème à lance le ton d'une rentrée sauvagement déco

couverture-du-cahier-d-inspirations-wild

 

Je vous invite a cliquer sur l'image pour découvrir cette virée au coeur de la grand messe déco

amagzine M&O janvier 2016

Et puis juste parce que c'est vous, en bonus blog d'autres images en exlclu lulu ☺

Bon voyage

ambiance enfant

ambiance verte détail

ambiance cosy color

animal1

animal2

 

animal3

ambiance bigdétail

tendance totem

veagétal5

vegatal3

vegetal1

vegétal5

fibres

chaises poils

matières

 

 

matière1

matière2

rotin

ambiance world

star[1]



star[1]

 

CEC M&O-01-16

Asap I hope so ☺

Et si vous avez envie de retrouver toutes les images de mes pércedentes virées chez M&O c'est ici :

metopinterest

CLIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah yes !!!! de belles trouvailles originales mais je reste sous le charme des dernières photos aux matières naturelles, on ne se refait pas !!!
Répondre
I
Super original tout ça merci pour les photos !
Répondre
A
Merci j'ai adoré.<br /> <br /> Je vais me réinscrire, j'ai l'impression que je ne reçois plus tes mails.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce joli reportage.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
B
Merci de cette belle visite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 276
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité