Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 juin 2012

J'aime les capitons.....même l'été!☺

Comme la question du capitonnage de sièges revient souvent dans ma boite mail.....

Nouvelle chronique Journal des femmes

Article JDF le 27-06-2012

 CLIC sur l’image pour accéder au DIY

étoile

Détails capitons

étoile

anigif banc capitons

Pièce unique vendue il y a longtemps ICI ...

☼ Bon WE ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le jeu de mots ! <br /> <br /> Merci pour cette rubrique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
Répondre
M
Magnifique !! Chapeau l'artiste ^^
Répondre
C
Merci pour le tuto, je le suivrais pour faire une tête de lit. La transformation de la petite table est radicale. Une deuxième fois bien jolie. biz. Christel
Répondre
P
Ah oui, elle était top cette petite banquette ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
B
Toi je crois que tu vas grave me kiffer au mois d'Aout ... lol<br /> <br /> Bizouilles bichette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité