Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
20 novembre 2013

Barococo rose

DERNIÈRE CRÉA ATELIER

PIÈCE UNIQUE  

L'ID : Offrir un avenir girly a un banal petit repose pieds néo rustique

hé hop

 

Repose pieds rose - anigif

Carcasse cire vieil argent

Repose pieds rose - montage

Velours décors floral - Finitions clous de tapissier argentés

Repose pieds rose - In situ

étoile

Repose pieds rose - détails

étoile

Repose pieds rose - détouré


Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile 

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Piouuuuuuuu c'est top le choix du tissu avec la couleur des pieds et les clous. Ce petit coté clinquant qui lui rend bien ! Effectivement très girly ! <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Moi je dis tu es trop forte.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe transformation, comme d'hab'!! <br /> <br /> C'est sûr qu'il s'intégrera à merveille dans un intérieur tendance, plus qu'avant ce relooking, je veux bien le croire!! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tissu.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Il est chouette, tu vois que tu t'en sors en réfection de siège!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ben là y a pas ça change tout!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité