Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
12 novembre 2013

Expo perso

Parce que c'est amusant de fabriquer ses éléments déco...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

Etagère à tableaux - in situ

Tasseaux, visse, colle & peinture

Etagère à tableaux - détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 10-11-13

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

Etagère à tableaux - vignette

étoile

Croquis étagère tableaux-cb

Croquis bonus

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idee on n' y pense pas forcement<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une idée simple et efficace qui tombe à pic: après le mobilier, je m'attaque à la déco des murs de ma nouvelle maison en Bretagne. Je retiens ;)
Répondre
C
c'est top et plus sympa que les cimaises je trouve !!! bravo ma Cécile !! et hop !!! comme tu dis !!! bientôt ton anniv et déjà 4 ans !!!! là là !!!! comme le temps passe bien bien vite en très bonne compagnie !!! <br /> <br /> Pleins de bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
M
C'est comme un mur des curiosités ce que tu nous présente. <br /> <br /> C'est pas bête, on pourrai aussi suspendre une guirlande ou autre avec des petits crochets en dessous. <br /> <br /> Bien joué ! biz
Répondre
L
Oups désolée le message ne s'est pas affiché sur le bon blog !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité