Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
28 novembre 2013

Planet' déco

Mardi soir j'ai eu la chance d'être conviée dans les murs de  Opus Rouge (institut supérieur de formation en déco intérieur) au lancement officiel du site Decovery dont je vous ai déjà parlé ici,  

Des pastilles rouge pour les pro, des vertes pour quelques particuliers et bleus pour nos hôtes, d'amusants petits "speed date déco ", découverte des équipes Little Greene peinture & papiers peints, d'Etoffe.com tissus d'ameublement et Harto atelier design.

discours-cb

Bref une belle soirée riche de rencontres et d'échanges 

Mon binôme de "speed date déco" l'adorable Mona Les couleurs de l'air 

soirée décovery

 

Bref, pour faire simple Decovery, c’est une startup qui fédère une communauté d’aide collaborative à la décoration d’intérieur, alors si vous vous posez des questions déco ou aménagement c'est "the place to be"! 

DECOVERY capture

Rejoignez-nous! ☺

decovery- experts

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci Cécile pour tes commentaires! Moi aussi j'ai adoré "travailler" avec toi! ;) <br /> <br /> A très vite! Bises
Répondre
N
génial, et expert (e) en déco tu l'es alors encore bravo tu le vaut bien!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
C
Wouah ! Comme tu as du te régaler !!!! Super ! Gros bisous
Répondre
A
S'agirait-il de Mona, des Couleurs de l'Air ? ;-)<br /> <br /> Un grand merci pour ta présence et tes conseils avisés. On se revoit très vite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 200
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité