Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 juin 2013

Presque rien...

Pour commencer cette belle semaine qui s'annonce (enfin), voici les derniers petits adoptées. Dites bye bye à ;

Flo & Caro les petites chaises Art Déco 

anigif chaises 40

star[1]

Flavien le bahut parisien

Bahut parisien -anigif

star[1]

Si je ne vous montre pas de nouvelles créas, n'imaginez pas que je bulle dans mes charentaises, j'ai comment dire..... eu de petites envies de chiner! ☺

IMG_0146

Ca c'est pour celles (dont moi) qui pensait que l'atelier était envahit dans la vidéo!

Maintenant reste à savoir par quel bout j'attaque et puis après avoir reçu ceci 

IMG_0133

Reste aussi à ouvrir ma boite à idées pour proposer d'enrichir la phototech de DécO TaC, car j'ai maintenant le très grand plaisir d'être exposée chez Cali

Partenariat Mes mots déco- site

CLIC sur l'image pour accéder au site 

bonne semaine

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cet atelier!
Répondre
D
Bonnes chines coupine ! <br /> <br /> Ton atelier est très sympa, chez moi c'est la caverne des "en cours" dont je n'arrive pas à trouver le temps de m'occuper .. ^^<br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> Drine
Répondre
P
Ton énergie m'épuise, tiens je vais aller sur la chaise longue du jardin !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
et hop !! encore de merveilleux moment en perspective et aussi de superbes customages à venir !!! héhé !!!! <br /> <br /> A très vite ma belle ...<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !!! enfn !!<br /> <br /> bisoux
Répondre
E
Envahi est un bien grand mot!!!!! Et tu as raison de chiner avec toute la place qu'il te reste!!! C'est l’hôpital qui se fout de la charité!!!! MDR!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité