Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
22 avril 2013

Dans une bonne maison ...

Voici venue l'indiscretion du lundi et la rubrique " In situ " Alors regardons ensemble par le trou de la serrure et alons retrouver chez eux ...

Géon le guérion

 In situ-guéridon guillaume

Rewind

 

anigif Guéridon chevrons

étoile

Retrouvons aussi ...

Carole la petite chauffeuse rock and roll

in situ-fauteuil guillaume

Rewind

anigif Chauffeuse Guillaume

Réunis dans la même maison ils seront chouchoutés par le bon Guillaume (alias Mr Récup)

étoile

bonne semaine

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah, c'est le Mr qui t'emmène faire les p......s pour trouver des merveilles!!!! au moins il sait d'où ça vient!!!! lol!!!! mais toi au moins tu purifies avant de recycler!!! En fin , je me comprends!!!! MDR<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Sympa chez Mr Récup ! J'aime beaucoup la chauffeuse, d'ailleurs j'y ferai bien une petite sieste, suis épuisée .. ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
M
bravo quel transformation <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et hop !! pour ne citer personne!!lol!! super tes bb adoptés !! la chance !! ils vont grâce à toi et à Mr récup avoir une nouvelle longue et belle vie !! <br /> <br /> Belle journée ma Cécile<br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
Ils vont avoir une belle vie.....<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 227
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité