Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
2 juillet 2012

Malle magique

Ce qui me rend particulièrement fière avec mes clientes c'est leur fidélité ... 

Alors quand après m'avoir confié, le petit bahut et la boite a clés patiné de touches lie de vin ainsi le range couverts détourné en porte bijoux (ICI) arrive à l'atelier une grosse malle ancienne, c'est ravie comblée que je m'attaque à cette antique belle bête pour un nouveau Reloooking personnalisé

Hé hop !

malle biais

étoile

malle face AP

étoile

Malle détails

 Sous les couches de peinture et autres toile huilée, les cicatrices de cette malle sont impressionnantes, du coup gros boulot en perspective, j'adore l'idée d'offrir à cette super belle pièce sa 3 ou 4eme vie!

Vacances scolaire oblige, la maison pleine d'enfants ados et accessoirement mes petits soucis sciatiquo-lombaire loin d'être terminés, l'atelier va devoir fonctionner au ralentis............

Et ce n'est pas faute d'être remplis de pas mal de nouvelles petites merveilles broc.......... (je vous en parle bientôt)

☼ Bonne semaine ☼

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de place pour moi !<br /> <br /> bizettes
Répondre
L
Elle est déjà superbe décapée cette malle, quel travail!!!!
Répondre
B
Oh purée comme elle est belle décapée, je suis pressée de voir ce que tu as prévu ...<br /> <br /> (tu sais qu'au début je croyais que la 1ère photo, c'était ton travail : je me suis dit "beurk" ... te dis pas comme je suis soulagée !!! lol)
Répondre
S
Le plus dur est fait! Reste le plus attrayant : le relookage!<br /> <br /> Bise
Répondre
J
beaucoup de travail en vue, une bonne partie est faite, décapage.<br /> <br /> J'ai hâte et suis très curieuse de voir sa métamorphose.<br /> <br /> Vous, la magicienne des look, vous allez sûrement en faire une merveille, comme très souvent.<br /> <br /> bel été....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité