Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
6 juillet 2012

Petite vitesse et grande lenteur...

Les projets se suivent et ne se ressemblent pas... Il semble de la période estivale soit propice aux

Reloookings personnalisés

Petits morceaux choisis

siege G en chantier

étoile

siège G en chantier

La malle avance aussi .............. d o u c e m e n t

Malle intérieur en chantier

étoile

☼ Bon WE à tous ☼

et bonnes vacances aux Juilletistes

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors là c'est du gros oeuvre ! il me tarde de voir la suite , curieuse que je suis ,<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quoiqu'il en soit 3 chantiers qui de toute façon avancent !! après qu'est-ce ????? ça c'est encore une autre histoire !!lol!! <br /> <br /> Mais là encore pas d'affolement de ma part ( mdr) tu vas encore nous en faire des merveilles ...peu importe le temps ...c'est de toute façon ton savoir faire et ton art du " customage" qui fait toute la différence !! et toc !!! <br /> <br /> Très bon WE à toi ma belle ( ici ...heu ...ben en fait non c'est toujours la course !!! lol!!) <br /> <br /> bisoux
Répondre
B
Ce sont tes devoirs de vacances!!!! ?<br /> <br /> et bien bon courage<br /> <br /> en attendant bon weekend
Répondre
J
je vous soutiens par la pensée. Beaucoup de travail vous attend. Le résultat sera encore scotchant ! J'ai hâte de voir....<br /> <br /> Beau week-end
Répondre
A
Beaucoup de travail sur ta malle, bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité