Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 septembre 2014

On air - part I

 

Depuis le printemps je suis assez peu présente et en plus je vous fais des cachotteries!☺ Voici venu le temps de commencer à lever un autre petit bout de voile.

En juin j'ai été contactée pour tourner 4 Do It Yourself, la TV ça manquait à mon petit palmarès médias.

Je suis ravie de m'inviter chez vous grâce à 

teva deco bannière

Alors à vos zapettes

annonce complete

Cette semaine c'est :

Porte mag -IN SITU 2

étoile

07106448-photo-photo-header-teva-deco-emission

TOURNAGE DU 30-06

Pour toutes celles qui comme moi n'ont pas TEVA, je diffuserais la vidéo dès que la prod me l'aura  confiée

étoile

A bientôt

CCi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH GENIIIAAAAL<br /> <br /> Super contente pour toi, les portes s'ouvrent !!!!<br /> <br /> Continue !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou, Bravo pour ce passage Tv, dommage je ne trouve pas de replay ! bisous
Répondre
B
Félicitations ! je suis fière de ma Copine !<br /> <br /> y a t il un replay ?<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
F
Super! Mais zut de zut, je l'ai loupé, je ne lis ton billet que ce soir! Faut dire que le dimanche à 11h30 c'est souvent le branle bas à la maison. Tu nous mettras les vidéos?<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
A
super!!hâte de voir!!!!<br /> <br /> véro
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité