Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 septembre 2014

L'esprit du partage

Ça y est nous y sommes et qui dit rentrée dit grand messe déco, cette fois encore j'ai chaussé mes ballerines zéro talons, embarqué mon veux sac de baroud, mis en charge ma batterie d'APN, imprimé mon pass press pour un reportage Amagzine.com et go to M&O

amb2cb

 

Encore une journée marathon mais tellement de belles choses à voir et de gens à rencontrer (coucou Cali,  Mélanie, Fred...)

hé hop

 

article amagzine m&o sept 14

clic sur l'image pour lire l'artcile

étoile

Et puis rien que pour vous, quelques images inédites

Des ambiances....

amb3

amb7

amb10

amb13

 

Des objets,qui brillent ...

metal3

metal8

metal9

 

Des mots ...

mot1

mot3

 

De la nature et du naturel ...

nat5

nat2

nat4

nat7

nat6

 

De la couleur ....

amb11

amb8

amb9

recycl-detour12

étoile

A bientôt

 

DSC02319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas pu y aller cette année, merci de nous faire partager ces trouvailles. C'est bien le retour au naturel et le retour du cuivre !!!
Répondre
B
c'est magnifique merci
Répondre
F
Quel dommage que ce soit la même semaine que la braderie! Ton reportage est très pro, mais en vrai ce devait être magnifique!<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très pro ! Bravo !!!
Répondre
L
Merci pour ces images sympas!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité