Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 septembre 2014

Ma rentrée en couleur

 

Fin juin je commençais à vous faire de petites cachotteries ici....................L'été est passé et il est temps de commencer à lever le voile ................ 

La première de mes petites incursions médiatiques a été pour 

MVEC-logo-125_tcm226-264550

Le mag gratuitement distribué à grande échelle qui propose de faire pétiller le quotidien des femmes et de leur rendre la vie plus légère, c'est pas beau ça?!☺

1bis

DIY & Récup étant les 2 piliers fondateurs de Custom' Bricol' c'est un tuto pour le mag de septembre qui m'a été commandé 

hé hop

étoile

 

parution

étoile

gp2

étoile

 

gpmontage2

Merci, à Dorothée, Saran & Nina pour cette belle collaboration 

étoile

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement c'est une belle rentrée.<br /> <br /> Bravo et belle journée !!!
Répondre
A
Ah ! La cachotière se "décachète" et a y est elle nous dévoile ...<br /> <br /> Mais c'est que tout fait une rentrée en beauté !! <br /> <br /> Bravo Cécile Des bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascaline
Répondre
M
Coucou Cécile, Très belle rentrée pour toi, c'est beau ! Merci pour ton gentil com lol j'aime Bisous
Répondre
F
Mais je l'ai lu!!!! Et comme dernièrement j'ai participé à un défi porte-bijoux sur la blogo, j'ai lu attentivement ce reportage, sans me rendre compte que c'était toi la star!<br /> <br /> Tu deviens célèbre petit à petit…<br /> <br /> bises<br /> <br /> Odile
Répondre
T
sympa le passage dans ce magazine et très chouette cette boite à bijoux ........<br /> <br /> tu vas devenir une blogostar !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité