Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 août 2014

300 000 MERCI

Un immense MERCI

D'une très grande fierté me voila remplie

Grâce à vous tous, sans bruit, sans que je ne le vois venir et alors même que ces derniers mois je ne suis par une très bonne "mère" avec ce petit blog pour lequel je brille par mon absence mais que j'aime tant malgré tout,

Custom' Bricol' vient de pulvériser la barre des

300 000 milles visites!

 

hé hop

étoile

300000 cadre

 

Encore MERCI

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et HOP!!!! 300 001 !!!! @ bientôt, Even<br /> <br /> PS : en fait 302 845ème!!!!!
Répondre
E
Ben tu sais bien que l'on aime te rendre visite toi qui a toujours la petite astuce recyclage du moment. Et tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie, c'est la grande tendance de la rentrée. Alors fais travailler tes neurones et tu auras encore plus de visites!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
félicitations bravo et bonne continuation amitiés
Répondre
F
Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Bravo, je lui souhaite encore de très nombreuses visites.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 134
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité