Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
29 septembre 2014

Mini mètre - game

Et si on commençait la semaine par un jeu et un petit Kdo bien pratique à gagner?

Tous bon bricoleur a dans sa poche ou son sac un mètre ruban, outil indispensable mais pas toujours pratique et assez souvent lourd, alors que diriez vous de remplacer votre vieux compagnon métreur contre le tout  nouveau tout beau PLR15 Bosch?

plr 15

Allumer et mesurer La nouvelle façon simple et précise pour prendre des mesures et il y en a un de réservé pour l'une de mes lectrices!

star[1]

Vous tentez votre chance?

"Quelle est la plage de mesure du PLR 15 ?" - toutes les infos en cliquant sur l'image -

capt plr 15

Répondez dans les commentaires - Relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…

star[1]

Et en images ici

Télémètre laser PLR 15 - Bosch - Spot Publicitaire 2014

CLIC

Moi qui me trimballe un sac à main de 20kg,  je dis merci Bosch !☺

star[1]

Tirage au sort parmi les bonnes réponses Lundi prochain le 6 octobre (dernière réponse prise en compte le 05-10 à 22h)

* Règlement complet du jeu sur simple demande *

 star[1]

Bonne chance

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oups je n'avais tout lu <br /> <br /> 0.15m à 15m<br /> <br /> merci <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
J'adore cette vidéo pleine d'humour.<br /> <br /> Il mesure de 0.15m à 15m.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hey le petit bijou mesure de 0.15m à 15.00m, bien utile à tous et toutes, que le meilleur gagne, bonne chance, merci à Custom bricol et Bosch.
Répondre
H
Il mesure de 0.15 à 15.00 m ,et je joue et si je gagne je l'offre à mon Homme ( il cherche le (les) siens sans arrêt !!! )<br /> <br /> Merci à toi pour ce sympathique jeu .
Répondre
K
Coucou, j'adore ce blog et les créations sont bien sympas ! Pour le jeux, je me lance : ma réponse de 0.15 - 15.00 m. Je croise les doigts ! Merci pour ce concours !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 189
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité