Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 février 2013

Baroque tentation

 

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE - COMMANDE SPECIALE 

L'ID : Détourner un drôle de tabouret fer forgé en table d'appoint baroque.

Pour la petite histoire cette customisation originale avait été réalisée il y a presque 3 ans et avait subit lors de son stockage un petit accident sur son plateau... La mignonne avait été démontée et mise de côte puis je l'avoue complètement oubliée....Jusqu'à ce que une cliente ne la chine dans le fin fond de mon blog et me demande de la refaire à l'identique de sa première transformation... 

hé hop

 

Guéridon fer forgé-anigif

Découpe plateau & percage fer forgé

Guéridon fer forger -in situ

Papier peint & vernis mat

Guéridon fer forgé-dessus

Amusant de revenir sur une créa et un style que je ne travaille plus, une sorte de mini pèlerinage sur les traces de mes débuts!

étoile (2)bonne semaine

 

étoile (2)

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je mettrais du rose baroque partout aussi ce guéridon dans un jardin avec les ferronneries peintes en satiné blanc.<br /> <br /> Pots de confitures ,pain de seigle etc.... Super pour un petit déjeuner d'été cosy
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique rien voir avec avant. félicitations pour ce travail<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Rien n'est jamais perdu !! Il aurait été dommage de le laisser de côté ... le résultat est sublime!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Agnès
Répondre
E
Pas mal du tout et de plus cela prouve que les blogueuses s'intéressent vraiment à ton blog pour aller fouiller partout!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
vraiment tip top !!!!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité