Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
6 février 2013

Stylée!

Il y a des semaines qui commencent avec le sourire....

Surtout lorsque je découvre que mon tabouret ampoule fais partie de la feuille de style #1 de

atelier carré

étoile

atelier carré gp

CLIC sur l'image pour lire l'article

étoile

Tabouret ampoule - anigif

Encore disponible à la vente ici

tampon boutique

CLIC

étoile

feuille de style a carré fev 13

Merci à la créative Bénédicte

étoile

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J adore ce tabouret<br /> <br /> <br /> <br /> http://missjayci.blogspot.fr
Répondre
A
Une idée lumineuse!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
la patine est superbe, comme j'aimerais en réaliser ....<br /> <br /> douce journée
Répondre
E
Petit à petit l'oiseau fait son nid. Un jour tu verras... bon en même temps il est vachement top ce tabouret, alors c'est pas volé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une belle reconnaissance amplement méritée moi j'dis.<br /> <br /> Biz et belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité