Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 février 2013

Petits carreaux & vielle patine

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Redonner vie à une armoirette atypique amputée de son chapeau, ses étagères et son fond, tout un programme!

VENDUe

hé hop

 ARMOIRETTE_PETITS_CARREAUX___anigif

Patine grisé - Porte bois, intérieur gris craie & gris souris 

armoirette_petit_carreaux_miroirs_montage Bouton bakélite

armoirette_petit_carreaux_miroirs__insituétoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile

 En petit bonus, 2 secrets d'atelier

Initiative décoration me propose de développer un partenariat en testant certains de leur produits, cela tombe bien, vous le savez je fabrique une grande partie de mes couleurs, mais je suis aussi utilisatrice de quelques références de chez

idecoratve

La petite armoire à bénéficié, résultats à l'appui, du test de finition Patine fumé pour le corps du meuble & du Protecteur haute résistance pour les étagères 

focus_produits

étoile

armoirette_petits_carreaux_miroirs_face

étoile

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli en deux tons!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est drôlement beau, j'adore! T'es quand même vraiment fortiche hein ...
Répondre
D
Tu me feras toujours tomber de ma chaise !!! ton regard sur ces objets est d'une finesse, jamais une faute de goût et toujours un résultat splendide !! Bravo ma belle, tu déchires tout !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
L
Une testeuse née...et toujours une artiste pleine d'imagination:)<br /> <br /> bizz sandrine
Répondre
S
Ce qui me plait aussi c'est l'aisance que tu as pour l'imaginer fini !!!<br /> <br /> Le résultat est toujours extra... J''adore!<br /> <br /> Bon week-end, Mireille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité