Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 janvier 2013

Sacha birth gift

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE - COMMANDE SPECIALE

 

L'ID : Sauver des emcombrants (merci Guillaume☺) une antique petite commode en en faisant un kdo personnalisé pour l'arrivée d'un petit bonhommme tout neuf

hé hop

Commode Sacha - anigif

Petites réparations & mise en couleur gris plomb

commode sacha - montage

Boutons bois cire incolore - Intérieur tiroir papier effet métal

Commode Sacha - détails

Prénom peint à main levée - Protection vernis satiné

sacha détouré

Ma première créa 2013 réalisée pour l'arrivée d'un BB, quelle chance!

étoile (2)bonne semaine

étoile (2)

 

Licence Creative Commons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou plus trop le temps de passer par chez toi donc je rattrape mon retard ! très sympa cette commode ! cela change et cela fait du bien bises
Répondre
S
superbe belle allure ta commode !!! tu n 'arrête pas ! gros bisous et encore tous mes voeux pour 2013
Répondre
M
Encore un de sauvé, je suis trop content. C'est bien beau tout ça !
Répondre
M
oh la la sacha quel bol de connaitre Cécile! t'en as d'la chance!<br /> <br /> une vraie commode de bébé fun déjà!<br /> <br /> bravo Cécile<br /> <br /> biz<br /> <br /> Maïté
Répondre
A
J'ai adoré !! Bravo pour la métamorphose ! Elle a de l'allure... Elle en a de la chance Sacha ...<br /> <br /> A bientôt Cécile !<br /> <br /> Pascaline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité