Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
1 janvier 2013

2012 dans le rétro

J'ai eu beaucoup de chance de vous avoir à mes côtés pour partager cette année écoulée qui fût extrahordinairement riche et galvanisante souvenez-vous

En 2012 j'ai ...(dans le désordre)

 

Rencontré une foule de copinautes

Rencontré

étoile

Chiné

Chiné

étoile

Partagé (sur le Web)

Partagé web

étoile (dans la presse) 

partagé presse

étoile (en images)

paratagé tv

étoile

Imaginé (pleins de petites techniques & bidouilles)

Imaginé 2012

étoile

(été)Interwieuvée  

Intervieuwé

étoile

Patiné

Patiné

étoile

fait Jouer (et détrôner le père Noël, oui oui c'est officiel!☺)

joué

étoile

Décoré

Décoré1

étoile Trophétisé (The famous Nain d'Or)

trophéntisé 2012

étoile

Détourné

détourné

étoile

Conseillé 

conseillé

étoile

Customisé

customisé 2012

 étoile

Encaustiqué 

enquastiqué 2012

étoile

(été) Awardisée

awardisée 

Merci, merci,  merci

Pour tout cela et plus encore pour tout ce que nous allons partager dans l'année à venir

 

Bonne année

 

étoile (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Houlàlà tout ce que j'ai loupé !!!!<br /> <br /> Dis donc qu'elle belle année bien remplie.<br /> <br /> Je te souhaite également une excellente nouvelle année.<br /> <br /> Très gros bisous.<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
je te souhaite que cette merveilleuse aventure se poursuive en 2013 et que tu vives encore d'autres nouvells belles aventures qui te mènent encore plus ...loin??? haut ??? et oui tu es la STAR incontestée de la customisation !!! voilà ça c'est dit :!!! <br /> <br /> Je te recontacte pour M&O !! <br /> <br /> Très très bonne année encore à toute la famille <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
Répondre
B
Très belle année ... remplie d'inspiration, de peintures, de patines, de ponçage bien sûr, de merveilleuses créations, de belles rencontres, et toujours autant de joie transmise !!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Agnès (Bobines et Pinceaux)
Répondre
C
...Bref! tu n'as pas chômé, c'est le moins que l'on puisse dire! on en aurait lpresque le tournis, tout ça toute seule! quel exemple pour toutes celles qui hésitent à se lever le matin! le défis pour 2013? Encore plus? dans la bonne humeur, c'est ce que je te souhaite! bravo!
Répondre
D
Ravie de te retrouver en 2013 après quelques jours de pause web... Je suis sûre que 2013 saura autant t'inspirer que 2012. Je suis plus que jamais avec grand plaisir tout ce que tu fais, BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité