Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
19 avril 2013

Dinguerie de détournements

DERNIERES CREAS ATELIER

PIECES UNIQUES !

L'ID : Marier vielles planches à découper & objets insolites pour une série de détournements fun & uniques

hé hop

#1

VENDUe

manches casserolles-anigif

Bois brut - étoile & manches de casseroles

manches casserolles-biais

étoile

manches casserolles-in situ

étoile#2VENDUe

patère porcelaine - anigif

Bois brut - étoile & patère porcelaine

patère porcelaine - biais

étoile

patère porcelaine - in situ

étoile

 #3VENDUe

Poignée métal - anigif

Bois brut - étoile - poignée métal & moule à gâteaux

Poignée métal - biais

étoile

Poignée métal - in situ

étoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
just génial !!! bravo !!! et pour la création et pour la réalisation !!!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
C
C'est trop drôle!... Je suis en train de faire la même chose à la maison, mais avec des cuillères!<br /> <br /> Belle semaine, je t'embrasse!
Répondre
C
Hihi alors là je crois que de toutes tes créas, ce sont celles ci qui me surprennent le plus! Bravo.<br /> <br /> Carole
Répondre
S
tu sais décidément faire du neuf avec du vieux mais avec ta patte en plus<br /> <br /> pour une fois que j'ai tous les accessoires sous la main, moule rouillé en plus,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité