Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 décembre 2012

Noël Cherry!

 

Ma première bonne résolution de 2012 (en février) a été de vous gâter et cela grace Peggy membre du  cercle de mes généreux partenaires, quoi de plus logique que de finir l'année à nouveau avec

Bannière cherry deco 

Boutique de déco romantique, rétro & campagne

Aujourd’hui Peggy vous offre l’opportunité de remporter un pur bonheur géant parfumé à la lavande

 étoile (2)

BOUGIE PEGGY - anigif

CLIC

Le plus (parce que oui en + il y a un +), c’est que cette magnifique bougie est 100% écolo à la cire de soja + cire d’abeille, sans paraffine qui ne dégage pas de fumée noire, sa chaleur de combustion plus faible dégrade moins le parfum qui en est plus doux...

Un produit naturel, issu de sources renouvelables chez vous ça vous tente?

Comment ?

  • Vous devez être abonnés à la news – ou le faire bien vite  -
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires :
  • « Combien de temps peut brûler cette bougie ??» - toutes les infos en cliquant sur l'image -
  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…

étoile (2)

Tirage au sort parmi les bonnes réponses dans une semaine Dimanche prochain le 16 déc (dernière réponse prise en compte le 15 à minuit)
* Règlement complet du jeu sur simple demande *

Cherry Déco RP :

presse cherry - anigif 

étoile (2)

Et puis vous pouvez encore remporter

300-250-diy-box-2[1]

CLIC

Alors ? Vous croyez que je commence à le coiffer au poteau le Papa Noël hummmmmmm ?! 

☼ Bonne chance! ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
M
100 horas e estou participando....<br /> <br /> <br /> <br /> abraços de MF
Répondre
C
Je te trouve dure avec le père Noël... impossible de concurrencer à cette allure!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau jeu, auquel je participe of course!! Je dis 100 heures et t'en souhaite autant de bricoles productives! BIZ
Répondre
D
100h !!! wahhh, c'est long... Je me suis abonnée enfin !!! et je partage ac plaisir sur FB ! Merci...
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je me laisse tenter par cette bougie qui peut brûler pendant 100 heures !<br /> <br /> Je partage sur FB<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
allez je tente encore un jeu : 100 heures de plaisir parfumé pendant qu'elle se consume ... et surement beaucoup plus par la trace odorante laissée comme une ambiance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité