Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
3 février 2012

Game Over!

Vous êtes chaque jour plus nombreux, sans que je vous connaisse, par vos visites silencieuses ou commentées, vous me faites un immense plaisir, voila pourquoi,

Ma première bonne résolution de 2012 est pour vous :

Garder la  bonne habitude de vous gâter

C’est une sacrée bonne résolution ça non ?! ☺

Alors, bienvenue dans le cercle de mes généreux partenaires à :

 Bannière cherry deco 

Boutique de déco romantique, rétro et campagne

Si vous lisez régulièrement maison cosy & campagne déco entre autre, vous connaissez forcément.

 L’adorable Peggy me propose de faire gagner pour une déco cosy le :

Cale porte chien Scottish

 anigif scottish

 Comment ?

  • Vous répondez à une seule question (dans les commentaires)

De quoi ce scottish est-il rembourré ?

  • Vous relayez l’info sur votre blog (si vous en avez un) et/ou sur FB et/ou sur Twitter

 Clôture du jeu le jeudi 9 février

Tirage au sort le vendredi 10 février parmi les bonnes réponses (ou celles s’en approchant le plus). 

Hé hop !

Merci à Peggy pour cette généreuse dotation & Bon WE à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh!! merci Evelyne de relayer l'info !! je l'avais raté celui-ci !! alors ???ben alors merci à notre adorable Peggy de venir aggrandir le lien de tes partenaires !! trop cooooooollll !! <br /> <br /> ne serait-ce pas du sable de la Baule ???? lol!!! <br /> <br /> allez je t'embrasse et j'espère que depuis hier tu vas mieux !! <br /> <br /> Bisoux
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner cet adorable toutou qui sera un agréable compagnon (même pour ma chatte).<br /> <br /> <br /> <br /> L'intérieur est molletonné et il est rembourré par un sac de sable pour lui permettre de bloquer une porte.<br /> <br /> <br /> <br /> Je relaie :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/324019487642693<br /> <br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/167389232837574658<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Merci à toi, toujours prête à partager, des doigts en or, en faîte tu est une bonne fée !<br /> <br /> Ce petit scottish est très mignon alors je tente ma chance.... mon idée : il est rembourré de litière pour chat avec de la ouate.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laure
Répondre
V
Bonsoir, très sympa votre blog, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je viens de le découvrir à l'instant.<br /> <br /> Justement je suis à la recherche d'un cale-porte et celui-ci est plutôt sympa.<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, je ne peux donc pas relayer l'info mais je joue quand même.<br /> <br /> Ce charmant scottish est molettonné et rembourré par un sac de sable.<br /> <br /> Je vous embrasse et bravo pour votre blog.<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
il est trop chou , juste pour rigoler un peu même si ce n'est pas la bonne réponse je dirais de billets de banque!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité