Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
6 février 2012

I ♥ Louise!

Depuis toute petite je voue une admiration inconditionnelle à la tête de pont du mouvement garçonne des années folles;

Mary Louise Brooks

 Alors quand l’idée de mixer Street & Pop art a germé, c’est tout naturellement que je me suis tourné vers elle.

 Hé Hop !

face 

CLIC sur m’image pour arriver directement sur l’article

DIY PureSweetHome le 01-02-12

Pas à pas édité en exclu pour PureSweetHome.com     louise double détails

 « Je suis une blonde aux cheveux noirs » LB

Bonne semaine ☺

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai fait un, super idée !<br /> <br /> <br /> <br /> http://gateauxandco.over-blog.com/article-portrait-pop-art-106450313.html
Répondre
A
J'ai tenté l'expérience grâce à toi j'ai réussis à faire un portrait de mes filles !!!!<br /> <br /> Je le posterai bientôt je mettrai ton lien !!!<br /> <br /> Merci du partage!
Répondre
P
Tu me donnes envie d'essayer cette technique !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
j'adooore !! c'est Pascale qui m'en a parlé ( en ce moment ...je bidouille même cafouille pas mal avec mon ordi ...enfin la solution arrive !! yes !!) le résultat est carrément tip top et le modèle ...hyper adéquat !!! bref clap clap !!! j'applaudis ma belle !! et super le tuto !! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> ( pour photofiltre c'est quand tu veux !! )
Répondre
M
on devrait vite en acheter moi j'dis ça va côter très cher bientôt!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité