Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
5 décembre 2012

Surprise!☺

Quand je vous disais que je comptais coiffer au poteau Papa Noël, ben............................ Me voila devenue partenaire de Magali la Maman du blog Le meilleur du DIY pour vous donner l'opportunité de gagner la nouvelle

 

DIY BOX #2

300-250-diy-box-2[1] 

La DIY BOX #2 c'est un colis surprise dans lequel on trouve :

Tout le matériel pour réaliser un DIY - Un mode d'emploi - Des surprises - Avoir juste le matériel qu'il faut - La découverte de nouveaux matériaux - Réaliser un objet dont on aurait jamais eu l'idée - Passer du bon temps à réaliser un DIY

Vous faire une suprise ca vous tente?

Comment ?

  • Vous nous dites que vous nous aimez sur nos pages facebook respectives : Le meilleur du DIY CLIC / Custom' Bricol' CLIC
  • Vous répondez à cette question dans les commentaires :

« Qui est la personnalité emblématique (mondialement connue) du meilleur du DIY?"

  • Vous relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter… étoile (2)

Tirage au sort parmi les bonnes réponses dans une semaine Mercredi prochain le 12 dec (dernière réponse prise en compte le 11 à minuit)

partenaire diy box

 

anigif DIY

* Règlement complet du jeu sur simple demande *

étoile (2)

☼ Bonne chance! ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance aux participantes<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cool d'avoir des partenaires aussi prestigieux. J'adore "le meilleur du DIY"<br /> <br /> bisous
Répondre
2
Lady di...je participe et relay bien sur.. bis
Répondre
P
Lady Di !!! OUI, je vous aimeeeeeeuuu !!!! en pi j'ai partagé aussi !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> delphine
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours<br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> Fan FB des deux pages : emmanuelle fo<br /> <br /> La personnalité emblématique est Lady di
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 212
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité