Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 décembre 2012

Maison+

Il y a quelques temps je vous avouais avoir été la victime d'une sympathique "invasion", le moment est venu de vous dévoiler pourquoi

tournage montage

CLIC

Pour

maison plus logo

Chaîne du bouquet Canalsat

L'Hebdo Maison+, le nouveau rendez vous déco indispensable, si vous ne connaissez pas encore

le 8 à 10h30 (ou diff ultérieur) c'est le moment de le regarder.... car L’hebdo maison+ nous promet que "vous allez vous sentir chez vous" en l’occurrence samedi matin

"vous allez venir chez moi" !

Maison+ annonce

1er Talk show entièrement dédié à l'univers de la maison.

l'hebdo bande annonce

CLIC

présenation journalistes

la journaliste Peggy Frey vous fera découvrir des personnalités créatives qui nous expliqueront comment réaliser facilement des objets originaux.(☺)

 Pour cette première édition, Vous aurez droit à un portrait et un petit délire créatif perso,

Le voici en exclu

presse livre -in situ1

étoile (2)

presse livre - in situ2

J'espère pourvoir vous montrer bientôt la vidéo

Licence Creative Commons

Une autre de mes créas sera diffusée en 2013...

étoile (2)

Bon WE !☼

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hâte de te voir en live via mon écran!... Bravo the star... et Continue!
Répondre
M
Haha ! ça tient bien, bravo pour cette idée rococo, J'aurais aimer voir la diffusion alors si tu peut avoir la vidéo ce sera top !
Répondre
S
waooouh<br /> <br /> renversant !!<br /> <br /> j'adore
Répondre
S
j'adore le presse livre avec la tasse. Bravo pour la celebrite bien meritee
Répondre
P
J'ai été contacté aussi mais trop loin<br /> <br /> FELICITATIONS...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Muriel
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité