Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
28 septembre 2012

Visages piétinés!☺

Une tête à faire peur, un pur produit des années 80, un rembourrage à l'économie, sa survie au 21 ème siècle n'était pas gagnée!

Hé hop !

Une nouvelle déco personnalisée

étoile

Contexte : Ma cliente avait envie d'un repose pieds pour sa déco de salon, elle chine l'objet de son désire et arrive à l'atelier sans vraiment d'idées, elle accepte tout de suite le look Rock and Rool que j'imagine immédiatement en le voyant.

anigif repose pied audrey

 

détails-montage

in situ1

étoile

Et parce que l'on me demande souvent comment faire, je partage avec vous son DIY à l'occasion d'une

Nouvelle chronique Journal des femmes

Chronique JDF du 24-09-12

CLIC sur l’image pour accéder à l'article

étoile

☼ Bon WE ☼

 

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est pratique et joli comme tout ! J'en ai vu un dernièrement à la brocante, n'est pas dit que je n'en ferai pas un aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Je n'oserai pas poser mes fesses dessus de peur "qu'elles regardent"... Ouf, c'est pour les pieds.... Hihihihihihihihihi!!!!!<br /> <br /> Bisousssss ma belle<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Ce tissu est sympa et tellement moins moche que l'ancien!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Superbe ! tu as vraiment la customisation dans le sang.. et du savoir faire, bravo !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
L
Quel changement!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité