Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 septembre 2011

Enigm’Art Epilogue !

Il y a quelques jours, ici, je vous annonçais avoir relevé le petit challenge que me proposait Repro-tableaux.com

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous révéler le résultat de notre original partenariat via leur sympatique communiqué de presse

 

Hé hop !

 

CP-Custom-Bricol-Repro[1] 

Et ce n’est pas tout !

Si vous êtes à Marseille du 04 au 06 Novembre 2011

Le repose pieds Arty sera exposé et disponible à la vente sur le stand de Repro-tableaux au Salon Via Fémina

 

affiche[1] 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais dans l'art toi maintenant, bah oui depuis toujours j'suis bête. C'est super bien réalisé. Bravo <br /> Bisous Miss Héhop.
Répondre
A
Bravo la miss, c'est encore un pas de plus vers la popularité, comment ça, tu es aussi dans Modes & Travaux? De septembre ? Je ne l'ai pas encore lu entièrement, je cours voir !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
BRAVO !!<br /> Challenge relevé avec brio, voilà un repose pied très original.
Répondre
L
super on te fois partout!!!!<br /> même dans le dernier modes & travaux!<br /> tu es notre star préférée!!! je te souhaite toujours autant de succés!<br /> bises
Répondre
B
D'abord, le style épuré de ton blog change vraiment et est très sympa !! Du brut blanc ... on se jette sur tes relookings avec fringale !!!<br /> Ensuite, une association formidable pour la réalisation de ce petit pouf !! L'image est un peu petite pour admirer tous les détails mais j'imagine la merveille !!!<br /> Bravo pour ton travail et tes contacts qui font fureur ... Fonce !!<br /> A très vite !!<br /> AGnès
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité