Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
21 octobre 2013

Regarde-moi!

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE  

L'ID : Sauver de l'oubli une petite vitrine boite à clés des années 70 tristement démodée pour en faire un objet déco pep's dans un esprit cabinet de curiosité revisité

VENDUE

 

hé hop

Armoirette vintage - anigif

Corps patiné bleu lagon intense 

Armoirette vintage - montage

Intérieur peint en blanc satiné – 5 mini crochets laiton – 6 tiroirs de différente tailles - Boutons bois cirés 

Armoirette vintage - in situ

Détail d’une œuvre de Fornasetti sous Marie-Louise en habillage visuel

Armoirette vintage - détail

Généreux encaustiquage

Armoirette vintage- détouré

étoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile 

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, et cette couleur superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Pour une fois j'aimais mieux le modèle original que cet oeil qui me dérange.<br /> <br /> Mais il semble d'après les commentaires que d'autres adorent.<br /> <br /> Il en faut pour tous les goûts et heureusement sinon la vie serait d'un triste!!!
Répondre
C
En le voyant on se dit qu.il est irrécupérable....mais voilà tout est possible chez Cécile....
Répondre
E
Oh p...qu'est ce que c'était moche!!!!! Et finalement, il fallait être Cécile pour en faire un truc sympa!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Regarde-moi, être ou pas... C'est n'être pas !<br /> <br /> Du tac au tac changeons d'époque.<br /> <br /> Oh oui! Dis-moi ! <br /> <br /> lol<br /> <br /> c'est magique ! j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité