Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
23 octobre 2013

Comme sur une fleur

 

Parce que se fabriquer son petit cabinet de cusiosité c'est pas très compliqué...

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

 

Cadre à papillons - In Situ

Cadre-boite, papier peint & papillons

détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 17-10113

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

GP

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le plus dur c'est de trouver le cadre, des vitrés avec épaisseur ou bombés, toujours de belles idées chez toi, j'adooooore :-)<br /> <br /> bisous ! <br /> <br /> Drine
Répondre
M
J'adore ton petit coin de curiosité ! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
c'est top et trellement plus facile quand on nous donne les trucs !! lol!! merci encore à qui ??? ben à ma cops Cécile ( moi qui rame avec les vrais papillons récupérés !!! lààlà !!!!! lol!!)<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Bravo c est super sympa comme toujours des idées et des trucs à gogo<br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité