Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
18 octobre 2013

Haute couture

DERNIER CREA ATELIER

Relooking personnalisé

SOUHAIT CLIENTE : Offrir un peu de caractère à une charmante petite couturière qui ne trouvait pas encore sa place dans la maison

hé hop

 

Couturière - anigif

Décapage cire & vernis

Couturière - montage

Patine anthracite

Couturière - In situ

Charnières révisées - Patins neufs sous chaque pieds

Couturière - détails

 Généreux encaustiquage

Couturière - ouverte

Casier ciré & vernis

Couturière - détouré

Un grand merci à Anne de m'avoir accordé sa confiance ... A suivre

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je l'avais loupé celle là, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Le gris anthracite et le bois juste ciré vont super bien ensemble ! Bravo...<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Super joli!!! J'aime beaucoup le mariage "bois-peinture"!<br /> <br /> Bise
Répondre
E
Elle est jolie, le noir lui va bien!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Absolument superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 241
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité