Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
9 octobre 2013

Mon DIY Pinterest Personnel

 

Parce qu'un pense-bête ca peut aussi être joli et très personnel

Simple, pas cher & facile à faire…

hé hop

 

Cadre liège & boutons - In situ

Cadre patiné -  Liège  & boutons

Cadre liège & boutons - détails

Crée en exlusivisté pour Pure Sweet Home

Tuto en images & astuces en sus

Article PSH du 07-10-13

CLIC sur l'image pour arriver sur l'article

étoile

Tableau liège & boutons- vignette

étoile

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une belle idée.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
L
Simple et sympa!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Simple et sympa!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Encore une ID géniale !!! moi je ne m'en lasse pas !!! que de customages ici !!! lol!! <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat<br /> <br /> ( pas encore au point sur FB !!! oups !!)
Répondre
C
Tout est utile chez toi ....pour faire des merveilles....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité