Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
11 octobre 2013

Rentrée vintage

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

VENDU

 

L'ID : Sauver de la destruction et du gribouillage intenssif un adorable petit pupitre vintage en lui offrant une nouvelle jeunesse factory pour une utilisation classique de bureau  enfant ou bout de canapé, ou desserte d'entrée (petit encombrement)

hé hop

Pupitre enafnt vintage n°5 - anigif

Patine anthracite - Intérieur vert céladon vernis - Peinture craie sous plateau

Pupitre enfant vintage n°5- montage

 5 peint à main levée effet "used" - Encrier porcelaine d'origine - Cales pivotantes pour maintient du plateau à l'horizontal

Pupitre efbat vintage n°5 - in situ

Encaustiquage extérieur complet

Pupitre efbat vintage n°5 - détails

étoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile 

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle réussite!! brava!
Répondre
U
Superbement réussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
D
Splendide transformation, j'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Il est trop beau, j'avais presque le même quand j'étais petite!!! Je l'adore. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Je devrai en faire de même avec celui qui me regarde tristement du fond de mon garage, j'ai honte le pauvre !<br /> <br /> Superbe boulot, j'adore son nouveau look ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 197
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité