Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
7 octobre 2013

CHA LU MOTS personnel

 

Grande nouveauté chez Custom' Bricol', le lancement d'une  série limitée personnalisée

J'ai imaginé la première et c'est devenu une vedette, puis une seconde m'a été commandée pour l'accompagner 

CHALUMOT- PRESEE

une CHAise - une LUmière - des MOTS,  je vous présente aujourdhui le concept personnalisé du Chevet CHALUMOTS©

Votre chaise, ou l'une de mes brocs, vos couleurs, patine ou non, vos mots = Votre CHALUMOTS personnalisé

étoile

Elle m'a fait confiance et voici le Chalumots de Ben

hé hop

Chalumots Ben -anigif

Chaise de mon stock broc (une Thonet), corps noir - Chaussettes blanches - DécOTAC typo blanche sur fond rouge - texte marques de chaises design au fil de l'histoire

Chalumots Ben -in situ

étoile

Chalumots Ben -al-et

étoile

Chalumots Ben -détails

étoile

Chalumots Ben -montage

étoile

Chalumots Ben -vignette

étoile

Chalumots Ben -détouré biais

étoile

Votre Chalumots à vous ca vous tente? Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile 

bonne semaine

CC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire a part j' adore tes chaises de cette façon trop beau <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore, c'est vraiment une très belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Et dans quelques années elles rentreront au Panthéon de la déco et elles vaudront une fortune, chapeau copine!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe, on dirait mes gambettes quand j'étais chez les soeurs avec les grandes chaussettes blanches et comme j'étais maigrelette ha ha ah<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
une Thonet oh t'exagère...................<br /> <br /> mais t'as eu raison, j'aime vraiment et les chaussettes pas mal !<br /> <br /> on peut les changer de temps en temps?????????? lol<br /> <br /> Biiiiiiiiiiissssssssssse<br /> <br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité