Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
27 septembre 2013

In box!

DERNIERE CREA ATELIER

Relooking personnalisé

SOUHAIT CLIENTE : Ressusciter une enfilade de boites aux lettres récupérée sur un trottoir pour en faire une belle pièce de déco indus;...

hé hop

Boites aux lettres -anigif

 

Décapage multiples couches de peintures

Boites aux lettres- montage

Réparations portes, charnières

Boites aux lettres- in situ

Vigoureux lustrage

Boites aux lettres - détails

étoile

détouré2

 Petit trésor de Séverine N°4 

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, c’est intéressant, par contre, je ne vois pas trop l’utilité. Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur ce meuble s’il te plaît et comment tu t’en sers ? Bonne journée !
Répondre
M
quel travail epuisant de decaper lustrer..................... mais le resultat en vaut le coup bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quel boulot... je pense à toi tous les jours en ce moment car je me bats avec le décapage d'une vieille table... C'est la lutte!<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Répondre
C
Quel boulot... je pense à toi tous les jours en ce moment car je me bats avec le décapage d'une vieille table... C'est la lutte!<br /> <br /> Bravo en tout cas!
Répondre
I
Une belle pièce originale...<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 249
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité