Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 septembre 2013

FF : Family furniture

DERNIERE CREA ATELIER

Relooking personnalisé

SOUHAIT CLIENTE : Sauver de l'asphyxie un adorable petit buffet-Mamie, beaucoup aimé, beaucoup utilisé et aussi beaucoup relooké au fil des ans  ...

hé hop

Bahut Mamie Sev-anigif

 

Décapage multiples couches de peintures

Bahut Mamie- montage

Consolidations des pieds bien boulottés - Remise en état de la targette

Bahut Mamie - In situ

Pochoir étoile - Vigoureux lustrage

Bahut Mamie - détails

étoile

Bahut Mamie - détouré

Suite à de nombreuses et récurrentes demandes, à des messages privés candide a souhait : "Allez Cécile dis moi à moi, c'est quoi ton secret?", je vous dis tout!!☺

A toutes celles qui pensent (espèrent) qu'il existe des solutions miracles au décapage," à toutes celles  qui imaginent certainement que mon second prénom c'est Samantha ou que je suis équipée d'une baguette magique .... .je viens ici répondre en image (c'est plus parlant) et aussi j'en ai peur casser le mythe marketing des trucs & astuces facile en 5 minutes...............8 couches de peintures dont certaines à l'huile et au plomb , ça résiste à toutes les croyances de miracles................... Mes mains de fée sont gantées et ma baguette magique est un mix de patience, de ténacité et de passion.....................☺ 

Bahut Mamie - vignette

Il s'est invité au shooting alors, j'en profite pour vous présenter un nouvel arrivant dans la famille Bricol', Mr Eastwood, ou Clint pour les intimes ♥

Bahut Mamie Clint-anigif

 Petit trésor de Séverine N°5 

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon, je suis un peu soulagée de voir que toi aussi tu en baves !! ;-)<br /> <br /> C'est vrai qu'avec tes présentations cela fait un effet "baguette magique" pfffeut ! et voili et voilà... alors que nous : ON EN BAVE !!!<br /> <br /> Superbe ce petit buffet.... il est reparti pour une nouvelle vie.... et qui sait... peut-être huit nouvelles couches de peinture ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
D
La passion nous fait nous dépasser ! c'est un sacré boulot mais quel plaisir de voir le résultat final et surtout de conserver ces vieux meubles en leur donnant plusieurs vies ! Carresses à Clint et gros bisous à toi, <br /> <br /> Drine
Répondre
E
Yes ! Gants et beaucoup d'huile de coude. Le résultat est vraiment sympa, ce bois clair n'a plus besoin d'être caché. Gros câlins à Clint !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne.
Répondre
A
Et hop.....j'adore, encore une jolie transformation.<br /> <br /> T'as du courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J' ADOOOOOOOOOOOOO.......RE CLINT!<br /> <br /> Et oui un magnifique résultat, dis donc c'est super chez ta cliente que du brut signé Cécile<br /> <br /> j'espère que tu mets ton paraphe après tout ce boulot.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité