Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
25 septembre 2013

☼ Mercredi Déco ☼

La bonne suprise du jour, c'est de découvrir que la succès story Mes mots déco de  logo barberine-shop met encore une fois une de mes créas en avant

Cette fois c'est un carton plein dans Nice matin, Corse matin & Var matin

hé hop

parution nice matin

941000 de tirages! Youhouuuuuuu le suuuuuuuuuud!☺

étoile

Dans la série chaise chevet lumineux du nouveau en chantier ...

ben-vignette

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même dans le sud on reconnait tes talents!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et hop !!! c'est le juste mot avec toutes mes félicitations !! voilà le sud conquis !!! lol!! <br /> <br /> bonne continuation ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
C
Waou....quel palmares..c.est génial.....
Répondre
A
Félicitations, tu es trop forte.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
encore une belle reconnaissance bien méritée mais ils ne te citent pas !!!! c'est pas normal enfin sur l'article que tu nous montres <br /> <br /> et dire que je t'ai vu en VRAI lundi !!! j'ai trop de la chance ;-)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nath lesateliersdenath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 189
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité