Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
24 avril 2013

5 You!

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Détourner un entre 2 corps de buffet en "serviteur d'entrée" esprit five factory

hé hop

VENDU

Miroir à tablette -anigif

Patine anthracite "used" - chiffre à main levée

Miroir à tablette -montage

Tablette bois ancien patine vieillit – equèrres métal noir neuves

Miroir à tablette -In situ

étoile

Miroir à tablette -détails1

étoile

Miroir à tablette -détouré

étoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile

 

A bientôt

 

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool aussi ! dis donc tu bouillonne d'idée excellente j'adore. <br /> <br /> C'est bien 5 V parce que sinon avec 5 U sa fait "Cinq you" = "Thank you"<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
S
J'attendais avec impatience ta rénovation... absolument pas déçue... magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo (je te pique l'idée !)
Répondre
L
Je suis total fan!!! C'est une totale réussite!!!!
Répondre
S
wouah encore une idée de génieeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'ADOREEEEEEEEE!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 260
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité