Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
26 avril 2013

Il se passe quelque chose.......................

 

Une fois n'est pas coutume, pour boucler cette semaine je ne vais pas vous dévoiler mon dernier BB ou même vous faire part d’un nouveau tuto !

Hooooooooooooooooooooooo !

Non l’atelier n’a pas sauté (pas encore), non je ne fais pas grève (comme la cantoche de grand garçon qui me prévient 11h30 pour midi !), non je ne suis ni malade, ni en vacance, ni trop perturbée par un thermomètre qui a réussi à dépasser 2 fois 20° dans la même semaine !!!!

Alors quoi ?

Je vous prépare une petite surprise « de derrières mes fagots »,  un truc rien que pour vous mais à diffuser sans modération, une « petite bricole » que vous n’avez jamais vu et que pourtant je vais vous inviter à partager en exclu (qui a dit lulu?) ………………….

teaseur2

Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et dire qu’il va falloir attendre lundi !! (en plus je vous abandonne pour un petit WE prolongé!)☺

étoile (2) 

bon WE

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Alors "VIVEMENT TOUT A L'HEURE" !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Douce Fin de Week-End.<br /> <br /> A Tout de Suite !!!!!<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
C
Tu m'as entendue d'ici dire Lulu??... (c'était moi, et oui!)<br /> <br /> Je reviens après ce WE de Toussaint... j'ai hâte!<br /> <br /> BIZ ma belle
Répondre
E
Même pas pitié de nous!!! Bon alors j'attends lundi!!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
bon, ben je reviens alors ... bon week end froid humide, na !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
la vilaine, !!! une idée lumineuse!<br /> <br /> je n'en dirai pas plus....<br /> <br /> bises et prends soin de toi, profite bien de ce week end<br /> <br /> Maïté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité