Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
6 mars 2013

MF : Moulures/Factory

DERNIERE CREA ATELIER

PIECE UNIQUE !

L'ID : Sauver de l'oublie une table de cuisine années 40 en lui donnant un second souffle dans un esprit factory

VENDUE

hé hop

Table moulurée 60-anigif 

Patine anthracite 

Table moulurée 60- montage

Plateau encaustiqué - Boutons cuivre -inétieur tiroie gris souris

Table moulurée 40 in situ2

étoile

Des détails & + d'images ICI

tampon boutique

étoile

Table moulurée 40 - détouré

étoile

En petit bonus, 1 secret d'atelier

Dans le cadre dupartenariat test produit  

ebenistes

Pour le plateau qui avait bien vécu, j'ai détourné l'utilisation d'un produit pour parquet histoire d'assurer la pérénité de la réparation ...

Répar parquet -focus produit

étoile

bonne semaine

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
whhhaou, cette nouvelle version de la table est canon. Tu as su lui rendre toute sa beauté !
Répondre
B
Trop belle patine ! Mais comment tu fais pour récupérer les vieilles auréoles sur le platerau !?<br /> <br /> Bises ma Céc
Répondre
C
Je craquerais tout à fait...bises de la montagne....
Répondre
A
J'aime de plus en plus le noir!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
La classe à Vegas !!!!!!! elle est trop canon cette table ;-) !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Drine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité