Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
8 mars 2013

Etapes vintage

Comme il a soulevé pas mal de commentaires et bon nombre de questions, je lève le voile du Comment/Pourquoi dans la chronique déco du

logo JDF

Experte JDF fev 2013

étoile (2)

Chronique JDF du 04-03-13

CLIC sur l’image pour accéder au DIY

étoile (2)

Desserte - détails

étoile (2)

 

Desserte 50 - anigif

Partit vivre sa nouvelle vie en Aquitaine...

étoile (2) Blog en pause quelques jours

histoire de recharger en iode mes batteries lègèrements à raplapla

A bientôt

CC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonnes vacances et reviens en grande forme pour des nouveaux relookings!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
M
prends soin de toi, et reviens en forme, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
bonne pause profite pour te reposer et belle transformation du meuble il est tres joli ainsi <br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Bonjour Cécile <br /> <br /> L'air salée, le petit vin blanc et les coquillages auront raison de ton coup de mou !<br /> <br /> "Hé Hop !"<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> PS : "Vacances j'oublie tout..."<br /> <br /> Pascaline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité