Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 mars 2013

Chouchoutés!

Voici venue l'indiscretion du lundi et la rubrique " In situ "

Alors regardons ensemble par le trou de la serrure et alons retrouver chez eux ...

Julio (prononcer Roulio) le poste de radio

Poste radio- In situ

Merci à Séverine pour cette indiscretion autorisée et Bravo à elle pour son magnifique miroir rose

Rewind

anigif poste radio 50étoile

Retrouvons aussi ...

Edmé le coffre métré

Coffre métré - In situ

Merci à Sonia pour cette indiscretion autorisée

Rewind

Coffre métré - anigifétoile

bonne semaine

CC 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de biens jolies indiscrétions qui nous montrent bien que leur seconde chance est appréciée !<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe et que d'imagination et d'idee pour tout renover customiser transformer...........<br /> <br /> je vous tire mon chapeau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Trop bien de voir tes oeuvres dans leur nouvel espace de vie !! <br /> <br /> Le coffre est top, j'en ai un qui lui ressemble.. faudrait que je m'en occupe !<br /> <br /> Bisous coupine !! <br /> <br /> Drine
Répondre
C
Tout est beau... Et le miroir rose me plait particulièrement!!<br /> <br /> Bonnes adoptions à tes petits!
Répondre
A
Moi aussi je craque sur le coffre!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 280
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité