Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
30 août 2012

Rentrée Bricol'

Bonne nouvelle !☺

Je suis enfin autorisée à retourner doucement à l'atelier, heureusement car j'ai le cerveau en ébullition (pour celles qui me connaissent ma boite à idées déborde!)

Pour fêter ça, je vous fais une petite revue de détails de mes dernières richesses...

étoile

Petites chines d'été

Meuble d'entrée 1950

meuble entrée 1850 - montage av

Tabouret de cireur

tabouret cireur2 -montage

Casier tri postal

tri courrier bois

étoile

Kdo de Georgette la généreuse

Pampilles et breloques...

kdo G - montage

Cadres anciens

3 cadres

En plus d'être dépourvue d'imagination, la Georgette est égoïste, voila pourquoi elle m'a fait visiter la carverne d'ali baba de Mr Moitié Brocphil25, brocanteur de son état et fournisseur officiel de Artdecoach's de chez qui je suis partie chargée (au grand dam de Mr Bricol) et ravie d'avoir réussi à lui glisser un petit billet qu'il ne voulait pas (encore merci Philippe)!!!

montage chine moitié

étoile

Enfin je vais vous avouer un secret, je suis fille et petite fille de dentiste (bon ok moi j'ai mal tourné), à ce titre me voila riche d'un héritage pro exceptionnel en voici de petits morceaux récupérés ce mois-ci

Equipements...

boite dentiste - montage

boite dentiste ouverte

Pleins de projets, mais a commencer par les relookings clients qui par la force des choses depuis quelques temps sont restés en stand by comme la malle magique...

étoile

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la vache, tu n'as pas fait semblant de chiner!!! tu vas encore faire des merveilles mais attention à la rechute sinon tu pourras toujours retourner à la Baule car visiblement cela te fait du bien.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trop sympa, tout ça!!<br /> <br /> Je sais que tu vas en faire des merceilles!!<br /> <br /> BYZ et bonne reprise
Répondre
V
Je ne suis pas originale...je dis tout comme les copines :<br /> <br /> - qui veut aller loin ménage sa monture (qui c'est toi et la monture c'est ton dos !)<br /> <br /> - tes chines d'été sont superbes ...je sens que la rentrée va être créative !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Merci Cécile, j'ai hâte de voir la suite... J'attends toujours pleine d'impatience. J'espère que tu vas mieux... Merci de nous avoir partager l'adresse de un jour un objet, c'est vmt super aussi ! A bientôt
Répondre
L
Mon gros coup de foudre pour le tabouret de cireur !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 257
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité