Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
4 septembre 2012

Tous en rang!

Même si vous vivez sur une ile déserte, il ne vous aura pas échappé qu'aujourd'hui c'est la rentrée des classes!

imagesCA1KBJN7

Sempé

Point besoin d'être écolier pour sacrifier au rituel, d'ailleur ma pré-rentrée date de quelques jours la preuve, en voici quelques morceaux choisis ...

Malle magique, Etagères 1950

montage1

étoile

Tabouret de cireur, Chauffeuse (projet Guillaume), Caisse de maraîcher 5 cases

détails encours2

Bonne rentrée à tous!

bon point

PS : C'est aussi la date anniversaire des 2 ans de Artdecoach's (logique pour une ex enseignante !)avec Kdo de folie à la clé, attention Georgette est une vraie frappée a encore frappé !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ben pour moi c'était le 03 et depuis je ne touche plus terre!!!! Je vois que tu as démarré sur les chapeaux de roue!!! attention au dos!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Et ça bosse et ça bosse !!! Attention ma belle, le médecin a du te dire d'y aller molo...<br /> <br /> Mais on ne te changera pas, n'est-ce-pas et puis si tu n'étais pas comme ça on t'aimerait pas autant !!!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
mais quelle élève studieuse et appliquée!! bravo en ce jour de rentrée... pour les petits et pour les plus grands!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nath
Répondre
C
Comme j.aimerais avoir plus de temps pour bricoler....j.ai hâte de voir ce que tu nous prépares...
Répondre
L
Tu avances à une vitesse!!!<br /> <br /> Bisous et bonne bricole
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 245
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité