Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
31 octobre 2012

AAA (Ambiance d'Automne à l'Atelier)

Heuuuuuuuuu vous avez deviné?!

Ben voui, la guérison c'est pas pour tout de suite et puis peut-être que je suis comme les écureuils et que je suis programmée pour stocker avant l'hiver!!!

étoile

Petites (toutes petites) chines d'Automne ☺

chine -10-détails

Table pieds moulurés * Paire de grands tiroirs chène * Boite à fiches * Planche à découpe * Battoir * Sceau à champagne * Anges dormeurs * Bouchons de carafe * Cintre * Chaise paillée * Mini casserole manche bois (si quelque chose vous tente dites le moi)

chine -10

C'est aussi l'occasion de vous faire partager un petit bout d'atelier out door (la porte est fernée mais c'est mieux vu le chantier)☺

Licence Creative Commons

étoile

☼ Happy Halloween ☼ 

halloweenImage Web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle la photo, on dirait une image piquée dans un super livre de déco...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
D
Superbes trouvailles, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont devenir entre tes mains.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
superbe!!!!
Répondre
C
rhoooo la casserole, ça me rappelle ma grand-mère qui avait toute la série ... J'attends de voir tout ce que tu vas faire de ça moi !
Répondre
M
HUM il y en a qui persiste si tu vois ce que je veux dire ! Sinon je te le dirai plus tard. <br /> <br /> Et bien tu vois j'arrive seulement maintenant pour écrire un com il est dingue mon boulot j'en perd la tête. J'adore tout ce que tu as chinée. Même la photo de l'ensemble fait chouette, très vintage. et puis cette chauve souris trop mimi. Joyeux Halloween en retard. Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 234
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité