Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Custom' Bricol'
17 août 2012

Magic tool

 

Oyé, oyé, le jeu Bosch PSR Sélect est terminé

Merci d'avoir été encore une fois si nombreux même en plein mois d'août!

foulleImage Web

étoile

Avec elle (testée in situ) je dégaine plus vite de mon ombre (si si), je gagne un temps fou et l’assistant est « inclued », qui dit mieux ?

J'en connais qui vont méchamment lorgner sur le prochain accessoire bricolage de Madame !!!

images[8]

And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssss

resultata psr select

Et le n° 8 est fièrement porté par........la créative

Anne-Charlotte du blog 2 clous 1 pinceau

Bravo à toi ma belle!

(je suis très heureuse que le générateur de chiffres aléatoires désigne une si ardente fidèle) ☺

imagesCA27UXE6Image Web 

Demain un beau "petit" scoop!

étoile 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
YEAH-HEAH!!!... Je rentre tout juste de vacances après une semaine sans connexion (même pas de portable...) et je découvre cette géniale surprise!!<br /> <br /> Merci Cécile!!<br /> <br /> Je saute de joie devant mon ordi!<br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> PS: Un merci aussi à Random.org!
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO a ANNE-CHARLOTTE ............ <br /> <br /> Heureuse Gagnante ............<br /> <br /> Son Blog est SPLENDIDE .........<br /> <br /> MERCI - E N C O R E - A TOI ........<br /> <br /> Vivement DEMAIN ALORS !!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Bravo à Anne-Charlotte. Bisous
Répondre
B
Bravo à cette talentueuse bricoleuse et +++. Un cadeau qui arrive à point pour bien commencer la rentrée!!!!Et pour nous, peut-être un peu + de chance au prochain test, ce ne sont pas les outils Bosch qui manquent!!!<br /> <br /> Bizz et reste au frais!!!!
Répondre
A
Un grand bravo ! Félicitations à la gagnante très chanceuse !! Et merci à toi Cécile pour ce concours qui m'a permis de te connaitre :)). Bises et à bientôt. Pascaline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 505 236
Publicité
Custom' Bricol'
Custom' Bricol'
  • Blog déco esprit upcycling, chiner, imaginer, transformer.............. Offrir au plus grand nombre l'occasion d'embellir son quotidien sans se ruiner MES OEUVRES SONT PROTéGéES PAR LE DROIT D'AUTEUR, ACQUIS PAR LA CRéATION
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives

tampon boutique 2013

Publicité